Se connecter
Passés
USPA ll - COLOMBIES
19
janv.
2019
2019-01-19T19:00:00+0100
2019-01-19T21:00:00+0100

USPA ll - COLOMBIES

D4, 11ème journée

Le 19 janv. 2019, de 19h à 21h
Lieu : 6 RUE DU ROUERGUE, 12350 LANUEJOULS USPA II


Résultat :

USPA ll 5 1 US COLOMBIES

LE GROUPE : 

CHAUCHARD Kévin  /  CAZOR Cédric  /  KNOP Adrien  / KNOP Thomas  /  COUSY Geoffrey  /  SUC Tristan  /  BENAZETH Ludovic  /  VIGUIE Fabien  /  VIGUIE Guillaume  /  MARTY Charles  /  MARTY Corentin  /  COUDERC Maxime  /  PRADEL Anthony

 

OBJECTIF : SOIGNER SON GOAL AVERAGE

 

USPA ll   5 - 1   US COLOMBIES

PASSES : RAS, Corentin MARTY, RAS, RAS, Ludo BENAZETH

BUTS :  Charles MARTY,  Guillaume VIGUIE,  Tristan SUC,  Max COUDERC

CARTONS :  RAS

 

     Ce SAMEDI 19 JANVIER, notre équipe réserve recevait l’US COLOMBIES sur le terrain de LANUEJOULS. Cette équipe de fond de tableau était l'occasion rêvée pour nos Alzuréens d'augmenter encore son total de point pour continuer à jouer la troisième place de la poule.

     Nous avions très bien compris le message ! L’entame de ce match est correcte, ce qui nous permet de nous procurer quelques offensives. C’est après un ¼ d’heure de jeu que nous ouvrons le score avec un premier but de Charles MARTY ! A la suite d’un coup franc puissant d'Adrien KNOP, le gardien relâche la balle, Charles surgis pour la pousser au fond [15MIN / 1-0]. Les visiteurs se sont ensuite révoltés tout en râlant sur chaque contact physique … mais nous étions bien dans notre match ! Nous proposons du jeu et c’est sur une belle diagonale de Coco MARTY que Guillaume VIGUIE part dans le dos de la défense pour doubler la marque en gagnant son duel face au gardien adverse [30MIN / 2-0] ! Le plus dur était fait, toute l’équipe tiendra la balle et se permettra mettre de faire un remake du premier but où j’enfonce le clou en poussant le ballon une troisième fois dans le but, juste avant la mi-temps [40MIN / 3-0] ! C’est une première mi-temps parfaitement maîtrisée et la satisfaction de mise.

     Le rythme de la seconde période fut moindre. Nous avons continué à être menaçants et les adversaires inefficaces en attaque. Max COUDERC se permettra même de marquer un doublé ! Sur un corner de Charles MARTY, le ballon traverse toute la défense et arrive dans les pieds de Max qui se fait contrer une première fois avant de croiser sa frappe. Le second fait suite à une passe millimétrée de Ludo BENAZETH, Max finte la passe pour Coco avant d’expédier la balle sous la barre ! L’US COLOMBIES inscrira leur seul but en fin de match … sur un second ballon d'un coup franc relâché par notre portier.

     Le score final est de 5-1 et il aurait pu être encore plus important vu la domination de nos Alzuréens. La partie fut belle et elle nous permet de nous concentrer sur le prochain match contre le FC Naucelle, un match qui promet une grande confrontation. FORZAAA USPAAA !

 

Résumé du match By #TRISTANSUC


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROGRAMMER MON ABSENCE

LES CONVOCATIONS DU WEEKEND

LES RÉSUMÉS DU WEEKEND

Recherche

NOS PARTENAIRES

FACEBOOK

METEO LANUEJOULS

Météo gratuite Lanuéjouls

PANOPLIE DU CLUB

Aucun produit à présenter

Calendrier

VIDÉOS

LES ANNIVERSAIRES

24 février

Florian Degoul

Inscriptions

Saison 2018-2019

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club


PHOTOS

PHOTOS OFFICIELLES - 2018 / 2019PHOTOS OFFICIELLES - 2018 / 2019PHOTOS OFFICIELLES - 2018 / 2019FOOT VALLON  0-3  USPAFOOT VALLON  0-3  USPA