Résultat :

US BAS ROUERGUE 1 6 USPA lll

LE GROUPE :

ALVERNHE André  /  BARRAU Alex  /  BARRAU Arthur  /  BOUSQUET Jean Claude  /  BROS Julien  /  CAZOR Mathieu  /  CERLES Bertrand  /  DEGOUL Damien  /  DEGOUL Florian  /  GASTAL Mathieu  /  LAURENT Julien  /  LAZUECH Rémy  /  NESPOULOUS Maxime  /  REGOURD Sylvain

 

OBJECTIF : PLAISIR

 

BAS ROUERGUE / HT VILLEFRANCHOIS   1 - 6   USPA lll

PASSES : Mathieu GASTAL X2, André ALVERNHE

BUTS :  CSC,  Julien LAURENT,  Bertrand CERLES,  Damien DEGOUL

CARTONS :  RAS,  RAS

 

     On les savait capable de déplacer des montagnes ... A défaut, ils ont déplacé tous ensemble l'arbre qui leur barrait le passage sur leur trajet de Lunac. Par un temps bien humide à faire pâlir toute l'angleterre, nos joueurs Alzuréens débutaient leur match contre l'entente US Bas Rouergue / Haut Villefranchois IV avec beaucoup de conviction dans le jeu.

     Ils se procurent rapidement les meilleures occasions. Ils ouvrent le score au bon moment sur un CSC bien provoqué par Flo DEGOUL pressant la défense. Puis juste avant la mi-temps c'est Julien LAURENT qui coupe un ballon au premier poteau sur un corner de Mathieu GAST'. Les consignes du coach Sonia sont simples à entendre à la pause ; Ne pas relâcher ses efforts et conforter son avance.

     Avec un jeu plus posé et plus fluide sur les ailes les bleus et rouges continuent à dominer mais s'exposent au contre. Et les locaux reviennent dans le match. Mais nos Alzuréens ne veulent rien lâcher et provoquent encore un nouveau CSC sur un centre travaillé du même Math GAST'. Puis Bertrand CERLES marque son but sur un lob opportuniste bien lancé par le duo Math GAST' et Damien DEGOUL. Ce même Damien DEGOUL véritable métronome du milieu va scorer 2 fois suite à une belle frappe sous la barre puis sur un superbe coup franc qui va se loger dans la lucarne. L'USPA lll qui se cherchait un match référence conclut la rencontre sur un 6-1 élogieux face à des adversaires courageux.

     Tous les joueurs sont à féliciter. Les chants de la victoire ont résonné fort dans les vestiaires, et c'était bien mérité. En espérant le commencement d'une belle aventure pour ce groupe. Félicitations aux protégés de Sonia ! RDV la semaine prochaine !

 

Résumé du match By #BERTRANDCERLES

Vidéos associées : SAISON 2019/2020


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.