Résultat :

AS FOISSAC 2 2 USPA lll

LE GROUPE :

BARRAU Alex  /  BARRAU Arthur  /  BEC Ludovic  /  BOYER Bastien  /  BROS Julien  /  CERLES Bertrand  /  DEGOUL Damien  /  DEGOUL Florian  /  FRAYSSE Frédéric  /  LAZUECH Rémy  /  NYS Mathieu  /  POISELET Fabien  /  PRADEL Anthony  /  REGOURD Sylvain

 

OBJECTIF : PLAISIR

 

AS FOISSAC ll   2 - 2   USPA ll

PASSES : RAS, Florian DEGOUL

BUTS :  Ludo BEC (dont un sur CF)

CARTONS :  RAS,  RAS

 

     C’est avec un effectif remanié du fait des nombreuses absences que notre équipe 3 se déplaçait sur le terrain de Foissac pour un match de championnat en retard.

     Malgré des débuts difficiles et un but sur une attaque éclair, nos Alzuréens vont dominer cette première mi-temps mais se montrent maladroit à plusieurs reprises devant les buts. Les joueurs proposent du beau jeu, se font plaisir et cela se voit ! Finalement c'est sur un coup franc direct que Ludo BEC, d’un air à la PIRLO place une frappe chirurgicale dans la lunette adverse ! L'égalisation en poche, nos bleus et blancs d’un soir sont plus tranchants et c'est logiquement que ce même Ludo BEC double la mise dans le jeu après un très beau débordement collectif sur le côté droit. Nos Alzuréens rentre au vestiaires en aillant faits une belle prestation collective !

     Après la pause, certains recadrages et un désavantage d’un but, les locaux se montrent plus incisifs et mieux organisés notamment dans l'entre jeu. Nos Alzuréens sont méconnaissables … et manquent cruellement de rythme pour continuer sur les bases de la première mi-temps. Coriaces, les foissacois poussent nos bleus et blancs à la faute et obtiennent un penalty évitable. Ils reviennent à hauteur du score. Malgré quelques occasions des protégés de Sonia dont une transversale de Mathieu NYS, le match se terminera sur le score de 2-2.

     On retiendra de belles actions disputées dans un jeu "à plat" et un bon point pris à l'extérieur sans oublier également la belle perf' de Bastou BOYER, décisif dans sa zone et qui a pleinement rassuré sa défense !

     Embellie à confirmer samedi prochain à Maleville contre Mayran 2.

 

Résumé du match : Bertrand CERLES.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.