Envie de participer ?
USPA l - LE MONASTERE FC l
LE GROUPE : VIGUIE Guillaume GINESTE Baptiste
BESSIERE Maël CAYSSIALS ANGLADE Thomas BENAZETH Ludovic
FERRAND Nicolas COUDERC Alexandre GINESTE Yoan
JALRAN Maël BACH Clément BOUSCAL Florent
COUGOULE Thibault BOUSCAL Raphaël CERES Rémy

 

PASSE(S) Baptiste GINESTE Clément BACH
BUT(S) Maël JALRAN Thibault COUGOULE
CARTON(S)  Clément BACH (J1)  
CARTON(S)     

Résultat :

USPA 1 2 1 MONASTERE FC

Débuts prometteurs pour l’USPA

Après de longs mois d’attente, le football a enfin fait officiellement son retour sur le terrain de Lanuéjouls. La préparation d’avant saison concoctée depuis fin juillet par les coachs, a permis aux joueuses et joueurs Alzuréens de retrouver la condition.

Samedi dernier, premier match de tour de coupe de France contre Le Monastère FC qui évolue deux niveaux en dessus (R3). La tâche s’annonce difficile mais pas impossible pour les Alzuréens. 

D’entrée de jeu, un corner très bien tiré par Baptiste GINESTE sur Yoan  GINESTE qui donne des frissons aux adversaires, le ballon étant sauvé in extrémis. Jeu plus équilibré ensuite, mais nos joueurs respectent les consignes à la lettre. Les milieux visiteurs récupèrent plus de ballons de la tête. A la 35 eme, corner du Monastère repris au premier poteau par leur capitaine, 0-1. Mais la réaction ne se fait pas attendre car à la 42ième minute, Baptiste GINESTE en pressant haut, chipe le ballon au défenseur adverse, et transmet à Maël JALRAN qui égalise, 1-1.  Au retour des vestiaires le jeu est plus contenu. A l’heure de jeu, action chaude,  sur une offensive visiteuse, notre gardien Guillaume VIGUIE se jette dans ses pieds de l’attaquant et sort vainqueur du face à face ! Piqués, les Alzuréens reprennent le jeu à leur compte et sont très proches de scorer sur une triple occasion avec au final une frappe de Rémy CERES sur la barre ! Dernières minutes et enfin Thibault COUGOULE fraîchement rentré, marque, 2-1 ! Un coaching gagnant, un état d’esprit courageux et ambitieux, et une belle victoire des jaunes et bleus. Prometteur pour la suite ! « Il faut encore travailler pour continuer à faire de bons matchs » soulignent les coachs Max et David.  Alors,  pour tous, on n’oublie pas les entraînements les mardis et vendredis à 20H, ni de valider les licences !

 

On recrute ! N’hésitez plus : joueurs débutants ou confirmés, dirigeants et arbitres, pour agrandir la grande famille de l’USPA ! Bonne ambiance assurée. Contact : Nico FERRAND au 06.36.53.42.26.

Suivez nous sur notre site internet www.uspaysalzureen.fr ainsi que sur facebook et instagram !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.