Envie de participer ?
USPA l - OAF ll
LE GROUPE : VIGUIE Guillaume GINESTE Baptiste
FERRAND Nicolas COUDERC Alexandre BESSIERE Maël
GINESTE Yoan JALRAN Théo BOUSCAL Florent
BACH Clément CARLES Guillaume JALRAN Maël
CASTELA Loïc LORTAL Clément SALLES Nathanaël

 

PASSE(S)        
BUT(S)        
CARTON(S)  Clément BACH (J1) Nico FERRAND (J3) Yo GINESTE (J1) Flo BOUSCAL (J1)
CARTON(S)  Alex COUDERC (2xJ1)      

Résultat :

USPA 1 0 1 OUEST AVEYRON FOOTBALL

Un nouveau pari pour de nouveaux partenaires

Ce samedi l’équipe première étrennait les nouveaux maillots du club offerts par le site de paris sportifs UNIBET via la Centrale du Sport. Trois nouveaux jeux de maillots que l’on doit à l’implication hors pair de notre indispensable secrétaire ; Ludo BEC, démontrant une fois de plus tout le bien que l’on pense de cet acharné Alzuréen. Un très grand merci à lui et à ces nouveaux sponsors.

Nous n’oublierons pas de remercier aussi chaleureusement M. Gilles COUZY gérant du tabac presse « Au bon accueil » à Villefranche de Rouergue qui a généreusement financé les divers flocages sur les shorts et sacs de sport. De nouveaux soutiens qui font grandir la famille USPA.

Etienne VIGUIE (Vice Président) / Gilles COUSY (Gérant "Au bon accueil") / Alexandre DUARTE (Co-Président)

Côté match, pour un début de championnat, on aurait pu parier … sur un autre score ! L’USPA recevait Ouest Aveyron Football 2 (OAF). Guillaume VIGUIE est déjà le premier à se mettre en action sur une frappe vicieuse. Vrai combat, vrai derby, athlétique et imposant … Et dans ce genre de rencontre, les détails peuvent faire mal. C’est ce qui arrive malheureusement lorsque sur un renvoi visiteur mal négocié, puis une mésentente défensive, l’attaquant visiteur opportuniste ouvre le score, 0-1. Les Ouest Aveyronnais n’en demandaient pas tant. Et malgré l’opposition volontaire et virile de nos Alzuréens, la défense adverse est intraitable. Les bleus semblent bafouiller leur foot au fil du match. On espère alors un retour sur coups de pied arrêtés. Alex COUDERC est tout près de scorer par deux fois mais le gardien sort ses parades. Juste avant la pause, un corner Alzuréen fait trembler le public, venu nombreux, mais décidément pas les filets adverses. La seconde période, à défaut d’être spectaculaire, devient hachée, par les fautes et la distribution de cartons de l’officiel du match. Le bloc bas adverse verrouille la domination Alzuréenne. L’équipe finit à 10 avec l’exclusion d’Alex, le score se fige sur une défaite rageante 0-1.

Il faudra relever la tête et mieux faire dès le prochain match.

 

Au programme ce week-end : L’équipe féminine débute son championnat dimanche à 15H00 à Monteils contre Foot Rouergue. Plusieurs matchs amicaux sont prévus (voir avec les coachs).

Suivez-nous sur notre site internet www.uspaysalzureen.fr ainsi que sur Facebook et Instagram !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.