EVOLUTION DU DISTRICT AVEYRON FOOTBALL

Ajout : Article de la presse Aveyronnaise sorti le lendemain de cette news :

 

     A partir de la saison 2020 / 2021 des clubs Lozériens limitrophes intègrent les championnats du District Aveyron Football !

     En effet certains Présidents Lozériens sollicitaient notre DAF depuis 2016 pour des raisons géographiques. La Lozère est sous la tutelle du District Gard-Lozère, il était donc plus simple pour beaucoup de clubs de se déplacer en Aveyron que d'aller dans le Gard ... C'est entre autre pour cela qu'en 2017 apparaissent des écoles de foot Lozériennes dans les différentes catégories Aveyronnaises. Cette adaptation fût concluante et en 2019, un groupe de travail est lancé pour intégrer les équipes seniors dans nos championnats Aveyronnais. L'objectif de ce groupe de travail était de mettre en place une architecture des compétitions claire et voir comment pourraient être constituées les différentes poules.

    Deux règles essentielles pour être accueilli en Aveyron. Chaque club Lozériens descendront d'un niveau et ne participeront pas aux coupes Aveyronnaises !

     Notre équipe réserve peut être concernée même si nous nous doutons bien qu'en étant à l'Ouest de l'Aveyron, nous ne devrions pas avoir de déplacement en Lozère.

 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.