sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

USMPA III 0 3 AS FOISSAC

LE GROUPE :

FRAYSSE Frédéric  /  OUSTRIERE Aurélien  /  LAZUECH Rémy  /  BROS Julien  /  CAZOR Mathieu  /  GASTAL Mathieu  /  BARRAU Alexandre  /  MAIRE Jonathan  /  COUDERC Maxime  /  MARTY Corentin  /  GUIRAUDIE Francis  /  THIOULOUSE Franck  /  BORREDA Clément  /  SALESSE Alexis

 

OBJECTIF : PLAISIR

 

USMPA lll   0 - 2   AS FOISSAC II

PASSES : RAS

BUTS :  RAS

CARTONS :  RAS

 

                En ce DIMANCHE 05 NOVEMBRE, l'USMPA lll recevait l’équipe réserve de l’AS FOISSAC sur le terrain de MONTBAZENS. Nous avions à cœur de poursuivre notre bonne série après trois matchs sans défaites face à une équipe de FOISSAC étant l’une des plus costaud de notre poule.

                C'est pourtant notre entente qui rentre le mieux dans ce match en dominant le premier quart d'heure et en touchant même le montant par M. GASTAL (Premier montant d'une longue série) ! Au bout de 20 minutes, les débats s'équilibrent et les visiteurs trouvèrent à leur tour la barre. Les deux équipes se neutralisent et rentrent aux vestiaires sur un score vierge.

                La seconde mi-temps se poursuit sur les mêmes bases mais ce sont les visiteurs qui trouvent la faille dans notre défense … S'ensuit un second but de l’AS FOISSAC. Deux buts encaissés qui ont eu le mérite de nous réveiller ! Les deux équipes se rendent coup pour coup et malgré de nombreuses tentatives d'un Jonathan MAIRE intenable ou encore d'un Maxime COUDERC remuant sur son côté, la baraka n'était pas au rendez-vous. Sans succès, nous faisons trembler les montants à quatre reprises. Notre adversaire ajoutera un troisième but anecdotique suite à un contre en fin de match portant le score à 0-3.

                Score final assez lourd mais qui ne reflète pas l'intégrité du match l'USMPA ayant montré un beau visage mais sans avoir été récompensé. Ne rien lâcher, ça va finir par payer !

 

Résumé du match By #ALEXANDREBARRAU

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.