Envie de participer ?
LE GROUPE : VIGUIE Guillaume LORTAL Clément
BACH Clément BENAZETH Ludovic BESSIERE Maël
SALLES Nathanaël COUDERC Alexandre CARLES Guillaume
JALRAN Maël GINESTE Yoan GINESTE Baptiste
BOUSCAL Florent CASTELA Loïc JALRAN Théo

 

PASSE(S) Clément BACH  
BUT(S) Guillaume CARLES  
CARTON(S)  Clément BACH (J1)  
CARTON(S)     

Résultat :

USPA 1 1 2 USA VIADENE

Entre déception et espoir ...

L’équipe fanion se déplaçait en terres lointaines nord-aveyronnaises de la Viadène. Et dès le départ, pas de round d’observation. Le premier quart d’heure montre un rythme soutenu à l’avantage des locaux. Notre milieu de terrain prend l’eau et les Alzuréens sont constamment en retard sur l’adversaire.  Le jeu rugueux des locaux ne permet pas de sortir des ballons propres (le temps de voyage pèse peut être dans les jambes) mais la défense tient le choc au vu de plusieurs occasions qui se cumulent. Petit à petit, le jeu s’équilibre. L’intensité de la partie est toujours présente mais Guillaume CARLES sort l’équipe du traquenard, en ouvrant le score à la 20ème minute sur une passe de Yoan GINESTE. Les locaux insistent et parviennent à égaliser à la 38ème sur une action litigieuse qui méritait peut être la VAR, au vu du positionnement du ballon au moment du centre et du but victorieux. Bref ... Mi-temps : 1 à 1.

Au retour des vestiaires, et après quelques repositionnements tactiques, l’équipe est mieux en place. Mais à la 54ème, sur une erreur défensive, les locaux marquent leur deuxième but. A partir de là,  les Alzuréens vont redoubler d’efforts et dominer les débats, en développant enfin leur jeu et en multipliant les offensives, par Nathanaël SALLES, Guillaume CARLES, Florent BOUSCAL ou Baptiste GINESTE en toute fin de rencontre. La fin de match se résume à un siège du but adverse mais malheureusement les jaunes ne reviendront pas au score. 2-1 au final. Triste défaite au vu des efforts déployés. Malgré cela, il y a de l’espoir, car l’état d’esprit et les intentions sont là. Les coachs Max et David en sont convaincus : « il faut continuer à travailler pour être encore meilleur ».

 

Au programme ce week-end : l’équipe fanion reçoit Ouest Aveyron Football 2 pour débuter son championnat,  samedi à 19h à Lanuéjouls.

Suivez nous sur notre site internet www.uspaysalzureen.fr ainsi que sur facebook et instagram !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
bertrand cerles le dimanche 05 septembre à 17:26
Dommage! Allez place au championnat!!